Voilà, la course est terminée, la fin de course a été palpitante, Toyota a bien gagné, et surtout Mathieu a superbement rempli son contrat, bravo à lui et à ses équipiers !!
Les autos sont rangées sagement au parc fermé, la fête est finie, c'est un peu triste...
Il faut maintenant prendre le chemin du retour.
A l'année prochaine !!

 

Dernières nouvelles du front : La 94 est toujours en course, à la 31ème place, la 92 est derrière à 4 tours, les 2 autres Porsche sont 21ème et 23eme. Encore 2 heures et 10 minutes de course. En tête, la 8 essaie toujours de revenir sur la voiture de tête, mais n'y arrive pas. 3ème, toujours la SMP 11, 4ème la Rébellion 1.
Go Mathieu, Go, tu touches au but !!! 

Petit matin frileux sur le circuit ce matin. Toyota toujours en tête avec la 7, suivie de près par la 8 dans le même tour. 3ème la SMP 11 à 4 tours. La première Rebellion est 4ème.
La Porsche 94 est toujours en course, en 30ème position devant la Ford 66. Elle vient juste de passer au stand et elle est repartie. Deux autres Porsche du team, la 91 et la 93, sont devant les 3 Ford en GTE. Encore 50 voitures en course.

 

Nuit mancelle, nuit magique...

 

La Porsche 94 est 36ème. Toujours en baston avec la Ford 66. Apparemment la Ford aurait fait un tête à queue en essayant de doubler la Porsche. C'est Muller qui était au volant de la Porsche....
Je décroche, il fait trop froid, bonne nuit.
A demain !

 

La Porsche 94 est 37ème, devant 2 BMW M8, mais la Ford est repassée devant. Météo désagréable avec parfois du crachin et un petit vent frais, pas mal de sorties ou accrochages avec du drapeau jaune. La nuit risque d'être compliquée...

 

Warm up sans problème pour la 94, à la fin, changement des ensembles disques/ étriers et garage. Prête pour 15 h cet après-midi !

 

Ca devient bon pour la 94 !

Mathieu en plein turbin à la parade des pilotes : signatures d'autographes.
Un vrai pro !

La 94 a gagné 2 secondes et quelques places, mais la 92 et la 93 sont en 3'50. Encore 2 secondes à trouver...

Et Mathieu finira par les trouver, bravo Mathieu !!!

Mathieu signe des autographes pendant que la Porsche 94 est au garage

© 2019 - Réalisation Racing Communication

 Asac Moselle - Site wix.com

  • Facebook Social Icône